Message audio du pasteur Jacky Leprat :

Chers frères et sœurs,

Nous traversons un temps d’épidémie, et c’est une épreuve pour le monde et pour l’Eglise du Seigneur.

Avec l’accord des Conseils d’administration de notre Eglise, j’ai souhaité faire cette information.

Pour respecter notre prochain et les directives du Gouvernement, le Conseil des Assemblées de Dieu de France a décidé de suspendre toutes les réunions des Eglises.

Pour l’Eglise du Thabor de Rennes, cela signifie les cultes, les conférences d’évangélisation, les réunions de prière, les écoles du dimanche, les réunions de jeunesse, d’adolescents, les répétions de chorale, le soutien scolaire, les mini rencontres au boulevard de Metz, et cela à partir du vendredi 13 mars, et pour un temps encore indéfini.

En attendant des temps meilleurs, nous restons fidèle au Seigneur et à son Eglise, et nous prions pour nos frères et sœurs âgés, pour les malades (petite Yaélis) et pour toute l’Eglise chaque jour.

Nous réécoutons les Paroles de Dieu

« Je t’établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu’aux extrémités de la terre. » (Esaïe 49 . 6)

« Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. » (Josué 1 . 9)

Nous vivons dans cette espérance. Je prie le Seigneur pour vous et vos familles.

Je garde le lien avec vous par des prédications chaque semaine sur le site de l’Eglise  (http://eglisethaborrennes.fr ) ainsi que sur le site :   http://chroniques-chrétiennes.fr

N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin de prière et de réconfort pour votre santé et votre vie spirituelle, afin que nous traversions ce temps difficile le mieux possible.

Avec mon affection en Jésus-Christ
Pasteur Jacky Leprat
Tél 06.08.62.14.37

Communiqué du CNEF :
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *